La maternité de l'Hôpital Prive de la Seine Saint Denis ouvre ses portes le samedi 26 mars 2022

le 17/02/2022

Programme de la journée Portes Ouvertes de la Maternité

Les équipes de la maternité de l’Hôpital Privé de la Seine Saint Denis sont heureuses de vous accueillir à sa journée Portes Ouvertes dédiée aux parents et futurs parents, le samedi 26 mars 2022 de 10h à 18h.

Au programme :

• Le programme d’accompagnement personnalisé MYNEA,
  • Votre parcours de grossesse :
    • Préparation à l’accouchement, yoga, sophrologie,
    • Atelier du futur papa,
    • Atelier de massage et portage bébé
    • Atelier d’ostéopathie maman-bébé,
    • Alimentation et soins de votre bébé
  • Puis visite de la maternité
  • 17h-18h: conférence sur la parentalité avec le Dr CANAMERAS

A cette occasion une tombola sera organisée, de nombreux cadeaux sont à gagner. Et les futurs parents pourront également se faire photographier avec leur baby bump

« Le but de cette porte ouverte est de se familiariser avec les lieux et les professionnels. L’arrivée d’un bébé est un moment magique. Toutes les équipes de la maternité sont là pour vous accompagner afin de vos faire vivre une belle expérience ! » souligne Christian KWANGA YOMI, Cadre du Pole Mère Enfant.