COVID-19 : Dons de Pâques

le 10/04/2020

Quoi de mieux que du chocolat pour le moral ? Poules, œufs, et lapins en chocolat nous ont été offerts par le chocolatier Jeff de Bruges du Centre Commercial Drancy Avenir et Carrefour Aulnay-Sous-Bois.

Cet élan de générosité a apporté du réconfort à tout le personnel de l’hôpital ainsi qu’à nos prestataires qui luttent chaque jour à nos côtés. Les soignants de l’ensemble des services de soins, le personnel administratif, technique, l’équipe de pharmacie, les praticiens mais également le personnel des services hospitaliers d’Elior Services et l’équipe du self d’Elior Restauration, TOUS, ont pu profiter de délicieux chocolats de Pâques !

Nous tenons à remercier chaleureusement les entreprises qui se mobilisent à nos côtés. Tous ces gestes de solidarité nous vont droit au cœur et encouragent le personnel de l’Hôpital dans cette lutte contre le COVID-19.

Du fond du cœur #MERCI !